s43

Publié le par Angelnight

Mardi 12 décembre 2006
17h39 - mensonge - Mes textes
Je t'ai menti ce jour la car tu avais dans la voix la candeur d'un enfant. Je t'ai menti ce jour la pour ne pas voir ton doux sourire disparaitre. Tu semblais si fier, comme le sont les petits garçons alors je t'ai regardé en souriant et sans rien laissé paraitre je t'ai menti. Je t'ai menti ce jour la et bien d'autre depuis...
Les mensonges ne sont des trahisons que s'ils ont de l'importance.... je mentirai encore pour préserver certains sourires..._



_Peinture de http://devillers.viabloga.com_


_Note : je met rarement des articles comme on me l'a reproché, pas que je n'écrive pas, mais certains textes restent les miens.... cachés a jamais!_
26 miams  | 14 commentaires [0 TrackBack(s)]
14 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Ayleron  le 12/12/06  (WEB)
+3 miams

C'est po bien de mentir... :)

De CRISSI  le 12/12/06  (WEB)
+3 miams

C'est po bien de mentir... :)

De krokodile  le 12/12/06  (WEB)

le mensonge est parfois bien utile pour eviter des peines inutiles mais il nous rattrappe toujours tot ou tard biz

De Acopis  le 12/12/06  (WEB)
+3 miams

Parfois c'est pas évident de mentir mais simplement ou parfois on a pas le choix pour avancer 3miams

De Patrick451  le 12/12/06  (WAP)
+2 miams

mentir pour cacher un amour .est ce la solution, dmage peut etre c t il envolè a présent ! biz etoilès .2miams etincelants a ton image

De SIRENNA  le 12/12/06  (WEB)
+3 miams

Citation d'Anatole France : "J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin ; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui."... Contente de te relire, même si c'est rare... Bises et douce soirée.

De CRISSI  le 13/12/06  (WEB)

remarque on ment pendant au moins 7 ans tout les ans à nos enfants en leur disant que le pere noel existe :) ... mais crois moi , il n'existe pas ! je te choque ? tampis ! :)

De CHERCHEAMO  le 13/12/06  (WAP)

je men tou les jour a mes ami: -sa va? -oui trè bien! :) (nan en fait pa du tou :( )

De Darckdragon  le 13/12/06  (WEB)
+2 miams

superbe et telement vrai merci de dire ce k'on aimerai que les gens sachent

De Todis  le 14/12/06  (WAP)

Il ne faut pas tout dévoiler et garder un petit jardin secret cela fais le charme d'une existance

De Clemju  le 14/12/06  (WEB)
+3 miams

les mensonges ne servent à rien sauf à faire souffrir la personne à qui l'on ment...Je préfère la franchise aux mensonges car meme si l'on ment pour préserver une personne qui nous est chere elle finit toujours par découvrir la vérité...Une vérité bien moche le plus souvent et comme le dit si bien le proverbe:"y a que la vérité qui blesse";bisoux

De Gilgamesh  le 16/12/06  (WAP)
+3 miams

Du moment que le menteur ne croit pas en ses mensonges ..... je jour ou cela arrive le menteur devien la victime et celui ou surtout celle a qui il ment devien sans le vouloir son boureau !! bisou ma belle 3 Gilga

De Gilcia  le 16/12/06  (WEB)
+1 miam

salut tu asraison t texte sona toi tu n'a pas l'obligation de les mettre en ligne! pour ce quie stdes raicle j'en met pas beaucoup nan plus tellement dur decrire en se moment ! bisou

De Angelnight  le 17/12/06  (WEB)

Il y a des verités qui blessent...;et il y a des mensonges qui ne font pas de mal, que la personne ne decouvrira jamais car ce sont des petites choses de tous les jours.... des mensonges qui preservent des sourires.... des mensonges dont je sais bien qu'ils sont des mensonges....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article