s44

Publié le par Angelnight

Dimanche 17 décembre 2006
00h47 - Mourir - Mes textes
J'aimerai te dire que je ne vais pas mou.rir Mais la vie ne laisse pas le choix, et la mo.rt nous rattrape pour un dernier voyage.... Je serais loin de toi mais je veillerai sur toi, une étoile parmis d'autre mais qui ne brillera que pour toi... Une étoile pas bien grande, et pas très brillante, mais toujours présente...
32 miams  | 15 commentaires [0 TrackBack(s)]
15 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De PETITPOUCET69  le 17/12/06  (WAP)
+1 miam

TRé JOLI Y M REST 1 MIAM J T LE DONE BIZ

De Patrick451  le 17/12/06  (WAP)
+3 miams

kar la vie bouge encore,ken un amour est mort .Mais dieu ke l amour es triste ,depui ke le monde existe ...biz 3 miams brillants

De Ayleron  le 17/12/06  (WEB)
+3 miams

C'est pas pour demain hein... ***

De Abracadabra  le 17/12/06  (WAP)
+3 miams

Abracadabra ma angel!voilà d bien sombres pensées mais magnifiquement exprimées...moi aussi j'aimerai devenir étoile et veiller sur ceux que j'aime lorsque l'heure d mon trépas sonnera.3poudres d perlimpinpin...bisoux magiq...¤luna¤

De krokodile  le 17/12/06  (WEB)

la vie la mort eternel sujet depuis que la mort existe on est plus certain de vivre

De Clemju  le 17/12/06  (WEB)
+3 miams

j'aime...!

De CRISSI  le 18/12/06  (WEB)
+3 miams

coucou en passant ... 3 miams en partant ...bisous

De krokodile  le 18/12/06  (WEB)
+3 miams

c ac grand plaisir ke je partage surtout kan i sont reussi lol dernierement ac des amis ,c t notre theme de discution et on a conclu que nous restons, apres notre mort, sur deux generations et ensuite plus rien !nous n existons plus! triste hein ?mais vrai! bisous

De Todis  le 19/12/06  (WAP)

Regarde le film "rencontre avec jo black" du la mort n'en est que plus douce

De Herisson08  le 21/12/06  (WEB)
+3 miams

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!

De Angelnight  le 22/12/06  (WEB)

merci sophie! je ne serais pas tres presente les prochaines semaines, mais je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne année! bisous

De Ayleron  le 22/12/06  (WEB)
+3 miams

Joyeuses fêtes à toi (bon désolé moi j'ai pas la jolie image animée avec des z'hérissons qui va avec... :))

De krokodile  le 22/12/06  (WEB)
+1 miam

passes de jolies fetes de noel et laisses toi gater mais gates aussi autour de toi ca fait du bien au moral biz

De Acopis  le 23/12/06  (OML)

En effet je ne pense pas pouvoir deviner ce que notre âme ou notre concience propre peut mous réserver après la mort mais en effet je souhaite que cela soit possible au dela de l'ultime voyage

De SIRENNA  le 23/12/06  (WEB)

Petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noël... Bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article