s42

Publié le par Angelnight

Mercredi 29 novembre 2006
19h05 - Chance ? - Mes textes
Je pensais avoir de la chance, j'avais ecrit tout un texte la dessus, suite au concours chez animation... puis je l'ai envoyé, et j'ai vite dechanté... Il a disparu, tout simplement. Je n'ai pas plus de chance qu'avant ca devait juste etre une erreur, un hasard... 
27 miams  | 14 commentaires [0 TrackBack(s)]
14 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Ayleron  le 29/11/06  (WEB)

Bon alors je te laisse un bisou... t'as de la chance hein ? :)

De SIRENNA  le 30/11/06  (WEB)

Peu importe, ce texte tu l'as écrit avant tout pour toi... Il t'appartient et tu as su l'écrire, et ça, c'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde... Biz et bonne journée à toi.

De Acopis  le 30/11/06  (WEB)
+3 miams

Sirenna a raison tu fais les choses pour toi peu importe le reste :)

De CRISSI  le 01/12/06  (WEB)
+3 miams

moi non plus je n'ai pas de chance ... tout file entre mes doigts ...bonne chance pour la suite :) bisous ... oh quelle chance il me reste des miams ! +3 :)

De CRISSI  le 02/12/06  (WEB)

oui t'as vu un peu ? il est pret à m'acceuillir chez lui et tout lol

De Gilcia  le 02/12/06  (WEB)
+1 miam

salut j'aime bien tes textes aussi! c'est plus des pensée pour moi... j'ai deja un peu demandé mais bon c'est dur quand meme!! sinon ben la chance tourne parfois suffi de pas desesperer

De Scorpion7f  le 02/12/06  (WEB)
+3 miams

Bonsoir ! Ben ça Dois Etre un Bug car en Ce Moment ça en Fini pas...... Bon Week End ! 3 Miami

De ELISA63  le 03/12/06  (WEB)
+3 miams

merci pr ton msg adorable.. jen ai marre gro bisous

De Herisson08  le 03/12/06  (WEB)
+3 miams

Bonne semaine marion! Bisous Pétillants

De Clemju  le 03/12/06  (WEB)
+3 miams

le hasard...Le destin...Tu auras plus de chance la fois prochaine!!!!bisoux

De Patrick451  le 03/12/06  (WAP)
+2 miams

ne pleure petit ange .la chance vient en souriant .biz et 2 miams

De Acopis  le 06/12/06  (OML)

Passage pour te souhaiter une fin de semaine agréable :) bisous

De Abracadabra  le 06/12/06  (WAP)

Abracadabra ma angel!tu vas bien?ralala les bugs d l'agrume,j'espere quand même que tu es chanceuse dans d'autres domaines ;)...bisoux magiq...¤luna¤

De krokodile  le 08/12/06  (WEB)
+3 miams

petit coucou p te souhaiter un bon we, et la chance pourkoi faire?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article