s32

Publié le par Angelnight

Mercredi 27 septembre 2006
13h27 - Chateau caché - Mes textes

Viens avec moi, partager tes secrets, dans mon chateau caché. Partons tous les deux, comme des amoureux, vivons heureux. Prends ma main dans la tienne comme avant, laisse moi mettre ma tete sur ton épaule. Viens avec moi, Chateau caché, amour caché...



_Image de JP Boin_

15 miams  | 9 commentaires [0 TrackBack(s)]
9 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Ayleron  le 30/09/06  (WEB)
+3 miams

Et toi, tu m'emmènes dans ton château ?

De Clemju  le 30/09/06  (WEB)
+3 miams

bonjour!wao j'adore ce petit texte il est si lumineux si empreint d'amour...L'amour caché liaison cachée ça restera votre secret gros kissoux

De Gilcia  le 01/10/06  (WEB)
+3 miams

c'est beau .. on peut ammener tant de chose on souhaite ammener tant de chose... mais il faut faire aussi des choix ! kiss 3***

De Kurashimi  le 01/10/06  (WAP)

Trè joli bisoux

De Kevjtm  le 02/10/06  (WEB)

jaime bien ton petit texte kisss

De Abracadabra  le 03/10/06  (WAP)
+3 miams

Abracadabra ma angel!je sais que l'on n'est pas amoureuses mais est ce que je peux qd même venir avec toi voir le chato caché?3clés secrétes et bonne semaine...bisoux magiq...¤luna¤

De Gilgamesh  le 04/10/06  (WAP)
+3 miams

J'imagine que le petit arbre doi avoir tres froid :\ !! Avec quelque millier de petite feuille il aurai beaucoup plus chaud et surtout avec des feuilles le chateau nexiste plus et pas de chateau pas d'amour !!

De Angelnight  le 05/10/06  (WEB)

Mais c'est l'automne et les arbres n'ont pas de feuilles...

De Kurashimi  le 05/10/06  (WAP)

kikou oh pa d new articl domag gro bisoux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article