s33

Publié le par Angelnight

Samedi 07 octobre 2006
12h25 - Pas envie aujourdhui.... - Mes textes
    autant de morceau de papier, autant de morceau de toi, déchiré, émietté, sali et jetté
3 miams  | 9 commentaires [0 TrackBack(s)]
9 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Flesbi  le 07/10/06  (OML)

tas bien raison... jette! au fond de la ou est sa place, au milieu de detritus qui seront reduits en cendres

De Clemju  le 07/10/06  (WEB)

bonjour!euh je ne sais pas ce qu'il se passe mais tes sentiments sont tristes quoi que moi c'est pareil...Je ne sais pas quoi te dire sauf que j'ai envie que tu sois heureuse et que le bonheur te sourit enfin tu le mérites tellement!!!! gros bisoux

De Herisson08  le 08/10/06  (WEB)

et est ce que ca va mieux?

De Gilcia  le 09/10/06  (WEB)
+3 miams

court et beau, tout ce ke j'aime dans les petit textes on passe plein d'motion en peut de mots ! 3miams

De Ayleron  le 10/10/06  (WEB)

Trop de tristesse tue la tristesse...

De Kity54  le 15/10/06  (WEB)

je sais plus non plus mais de rien ;-) bonne soirée

De Kagami  le 18/10/06  (OML)

De qui déchire-tu les photos si je comprends bien?

De LaPeste  le 25/11/06  (OML)

et oublié ?

De Angelnight  le 27/11/06  (WEB)

jamais oublié....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article