s31

Publié le par Angelnight

Mardi 19 septembre 2006
21h50 - Taz3p - Mes textes
Un simple hommage aujourd'hui à un poete merveilleux rencontré ici... Tu auras enchanté mes samedis de tes mots ennivrants et tu m'auras appris qu'ici, on peut écrire pour soi. Je lisais tes textes bien avant de créer ce blog, et je ne l'aurai sans doute pas fait sans cela...
Tu m'a montré aussi que l'amitié existait, meme si on ne se connait pas, j'ai pu lire les rencontres merveilleuses que tu as fait ici. J'aurai peut etre du, j'aurais peut être pu, écrire cet homage comme un poeme, mais quand bien meme il n'aurait pas eu la portée de tes mots.... alors voila tout simplement Merci.... et Adieu Taz, meme si j'espere au fond de moi te lire encore...
21 miams  | 21 commentaires [0 TrackBack(s)]
21 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Taz3p  le 20/09/06  (WEB)

Qui sait le monde est petit... Merci pour cet article, Je quitte définitivement le blog, et je tenais à passer te laisser un message avant de partir. Merci pour tout tes commentaires, sincère, réfléchit, et constructif. Je suis ravi d'avoir enchanté tes samedis

De D3vil85  le 20/09/06  (WAP)

Ce que tu a mi est tres touchan

De Clemju  le 20/09/06  (WEB)

bonjour! c'est vrai que Taz est un merveilleux poète j'en ai lu quelques-uns...Bisoux

De Elliverolf  le 20/09/06  (WEB)
+3 miams

Bonjour !!! moi aussi j'aimais bien ses écrits, je n'étais pas un grand fidèle de son blog, mais j'espère qu'on pourra le relire bientot !!! Qui sait !!! belle fin de journée à toi, ce que tu as écrit pour lui est trés touchant, bisous de § Pierrot § et 3 ptites lunes

De Gilcia  le 21/09/06  (WEB)
+3 miams

très bel homage ! kiss douce journée ! 3miams

De Moi1980  le 21/09/06  (WEB)
+3 miams

c'est un joli hommage !

De kaolo-girl  le 21/09/06  (WEB)
+3 miams

méchante. J'ecris super bien moi je suis la reine de la poésie! Regarde : Si les Yeux de Libelule Pétillent et Eclairent, Ecoute Simplement Ton Coeur, et les Oiseau de Nuit, Neutraliseront tes Erreurs... Joli non? ptdrrrrr

De Elliverolf  le 21/09/06  (WEB)

Bonjour Angel !! oui j'ecris mon texte sur le bloc notes , il me sert de brouillon, puis je copie et colle aprés, et la mise en forme je l'a fait à ce moment là, je comprends pas trop !! belle fin de journée à toi et bisous de § Pierrot §

De Invité  le 24/09/06  (WEB)

Sirena « poesie de larmes » http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?articleID=2374973&blogID=97372&pos=0&cpi=1 poste des textes m?appartenant sans en demander la permission ! Elle n?écrit rien de ce qui est sur son blog ! impossible de commenter chez elle veuillez lui faire passer le message car vous etes en lien chez elle! mon adresse mail est à dispo elle connaît très bien adresse !

De SIRENNA  le 24/09/06  (WEB)

Je viens de contacter l'auteur de Lettres égarées, "Madison"... Je n'ai jamais eu l'intention de lui nuire, bien au contraire !

De Angelnight  le 24/09/06  (WEB)

Bien Sirenna, je te laisse gérer cette affaire : )

De Herisson08  le 24/09/06  (WEB)
+3 miams

Serais tu parti avec lui? : )

De Abracadabra  le 25/09/06  (WAP)
+3 miams

Abracadabra angel!c'est un bel hommage a ton ami et il t'a laissé un message important:il faut toujours écrire avec son coeur et tant pis si les autres n'aiment pa.j'ai vu que c'est ce que tu fais alor continue d le faire...3poemes...bisoux magiq...¤luna¤

De STEFYY  le 26/09/06  (WAP)

TAZ UN SACRÈ POETE UN BLOG SUPER . DOMAG...BIZ

De Breizhfolie  le 27/09/06  (WEB)

bisous a lui, et a toi !!

De Angelnight  le 27/09/06  (WEB)

Je reviens bientot.... !

De Gilcia  le 28/09/06  (WEB)

kikou concours de poème sur mon autre blog Karridwen jusko 30 sept.

De Abracadabra  le 29/09/06  (WAP)

Abracadabra l'ange!comment vas tu?j'espere que ton inspiration ne s'est pa envolée avec le départ d ton ami...en tout cas j'ai une pensée pour toi ce soir :).bisoux magiq...¤luna¤

De Comawhite  le 29/09/06  (WAP)

C vrai que ses mots m ont beaucoup touché. Le ton était juste...

De Kagami  le 18/10/06  (OML)
+3 miams

C'est touchant et aimable de ta part.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article