s48

Publié le par Angelnight

Jeudi 11 janvier 2007
19h27 - recommence pas.... - Mes textes
    Il y a quelques heures, des sourires echangés
Juste toi et moi, a cette table cachée
Cachée de quoi d'ailleurs, pourquoi celle la
Loin du monde, du soleil, loin de tout ca...

Je t'ai écouté, comme chaque fois...
Je t'ai écouté, mais je n'étais pas là
Et tu m'as parlé
Et je n'ai pas crompris...

Tu as recommencé, comme il y a quelques années
Pour un homme, qui n'en vaut meme pas la peine
Pour un homme, que je ne peut meme pas blamé
Un homme attentionné, pour qui tu te couperais les veines

Tu n'es pourtant pas seule, et moi je t'attendais
Au lieu de ca ce sinistre message,
Puis tes larmes dans la nuit...
Je suis la, promet le moi, ne recommence pas...
25 miams  | 13 commentaires [0 TrackBack(s)]
13 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Ayleron  le 11/01/07  (WEB)
+3 miams

Oué y'a pas intérêt hein ! :-) 3 bisous pour toi...

De Ami57  le 11/01/07  (WEB)
+3 miams

joli la deco du blog en noir et blanc et joli poeme trois miam bisous

De SIRENNA  le 12/01/07  (WEB)

Très beau texte Angelnight... tu y transcris tant de choses dedans... c'est touchant et émouvant. Biz et bon vendredi.

De rocketter324  le 12/01/07  (OML)

No comment ke 3 miams

De rocketter324  le 12/01/07  (OML)

Le comble de l' erostiste

De Abracadabra  le 12/01/07  (WEB)
+3 miams

abracadabra ma angel!j'espere que tu vas bien et que ce texte est imaginé...en tout cas il est très beau et tu manie bien la plume...bon wk!3poudres de perlimpinpin...bisoux magiq...¤luna¤

De Clemju  le 12/01/07  (WEB)
+1 miam

C'est un beau message pour ton amie...Bisou

De ptitsoleil62  le 12/01/07  (WEB)
+2 miams

tres beau et emouvant on s'en du vecu miams pour ce bo texte

De Darkangel60  le 13/01/07  (WEB)
+3 miams

Jolie plume! 3 bisous.

De Acopis  le 13/01/07  (WEB)
+3 miams

Emouvant *** bon we biz !

De Gilcia  le 14/01/07  (WEB)
+1 miam

salut tien sa e fais penser a un de mes sales poemes tristes!! aller vive la poesie!!!

De ginkgo  le 14/01/07  (WEB)

Un poème à consonance authentique très réussi... dommage qu'il soit triste...!

De Todis  le 15/01/07  (WAP)
+3 miams

Très belle photo comme toujours et le texte sent le vécus et j'aime je le trouve beau. bise et à plus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article