s47

Publié le par Angelnight

Dimanche 07 janvier 2007
16h55 - Je te laisse mes reves - Mes textes

Tu t'eloignes peu a peu, tu ne crois plus en rien , plus en moi. Seul le vide t'attire, le noir, le sang et les sanglots. Je te laisse mes rêves comme unique soutien et je vais me noyer dans les larmes d'un amour impossible.

Je te laisse mes reves, prend en soin, ils sont la seule chose qui nous rattache encore, ce qui t'empechera de sombrer quand je serais loin. Je te rappellerai  comme il est doux d'aimer, qu'il ne faut pas baisser les bras. Je te laisse mes reves, soit heureux pour nous deux.

_dessin de SIGU_

18 miams  | 10 commentaires [0 TrackBack(s)]
10 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Angelnight  le 07/01/07  (WEB)

Meilleurs voeux a tous!

De Clemju  le 07/01/07  (WEB)

ça c'est du texte!!! c'est un peu triste mais le sujet est toujours aussi délicat l'amour!!oui rappelles-lui rappelles-lui combien il est doux d'aimer!!!bisou

De ptitsoleil62  le 07/01/07  (WEB)

bonne annee 2007 miss angelnight !!!!!!!!!!!!!!! et tres beau texte

De Darkangel60  le 08/01/07  (WEB)
+3 miams

Petite ange de la nuit, tu es venue me rendre une petite visite, moi qui te lis depuis le début, qui ne commente jamais, je réfléchis à chacun de tes textes... j'essaye de te comprendre...Oui je parle de ma vie sur mon blog, par petits bouts, tous les textes que d'autres ont écrits, ne sont pas choisis au hasard... Mes textes à moi sont souvent censurés... J'aime bcp ton blog, il était temps de le placer dans mes favoris. :-) A bientôt!! EnooOOoorme bisou.

De Acopis  le 08/01/07  (WEB)
+3 miams

On va esayé de reprendre un peu de force biz :)

De Todis  le 08/01/07  (WAP)
+3 miams

Superbe ton texte j'aime vraiment beaucoup refais en d'autre et plein bon salut à la proches

De krokodile  le 09/01/07  (WEB)

jm tes textes !mais parfois il faut essayer de sotir du sentier !!alors essaye des textes d espoir avec ton talent je suis sur qu ils seraient magnifiques aussi bisousdoux

De SIRENNA  le 10/01/07  (WEB)
+3 miams

Très joli texte... émouvant... J'espère "qu'il" saura en prendre soin de tes rêves, car c'est un beau cadeau. Biz et bonne journée.

De Patrick451  le 11/01/07  (WAP)

ben snif alors ,biz

De CRISSI  le 11/01/07  (WEB)
+3 miams

bonn. soir.. miss ! ***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article