s22

Publié le par Angelnight

Lundi 04 septembre 2006
15h10 - Poeme de Taz3p - Mes textes
   Faute d'inspiration, voici un poeme qui m'a beaucoup touché, ecrit par TAZ3P ( dans mes favoris )

J'écris ces mots dans la douleur, car chacun est une larme de ma peau; une sorte de thérapie pour mon coeur, le soulagement par l'eau... Je t'aime depuis 18 mois déjà, ce n'est plus une vulgaire passion; je t'en pris ne parle pas comme ça, je ne veux pas subir ton abandon... Avec toi j'ai tant de plaisir, c'est une histoire plein de surprise; tu me fais tellement frémir, et dans ton coeur je m'enlise. Tout le problème est dans ces mots, je suis trop attaché à toi; et te voir epartir si tôt, me fait hurler à chaque fois. Tu dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, qu'il me faut prendre patience; mais toi tu es de l'autre coté, tu ne vis pas ma souffrance. Tu n'as pas la moindre idée, de ce que j'endure chaque instant, de te savoir à ses cotés, et moi si loin maintenant... Sais-tu combien de fois j'ai pu pleuré, et voyant un couple main dans la main; sais tu le mal que tu me fais, quand on se cache parce qu'il y a ton voisin? Tu dis que tu n'as plus de sentiments, que tout se terminera bientôt; mais la situation dure inlassablement, et moi je souffre de tant de maux... Je suis seul ce soir encore, et toi tu lui fera l'amour; tu t'endormira contre son corps, et je m'endormirai pour toujours... (cet écrit fait l'objet d'un dépot légal sur IDDN.org)

18 miams  | 13 commentaires [0 TrackBack(s)]
13 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Clemju  le 04/09/06  (WEB)
+3 miams

bonjour! olala ce texte reflère exactement ce que je vis en ce moment...Douleur souffrance abandon dire que derrière tout ça se cache l'amour...Bisoux et 3 miams rendus car ce texte me touche énormément

De Taz3p  le 04/09/06  (OML)
+3 miams

Ravi davoir su toucher ton coeur

De Demain  le 04/09/06  (WEB)
+3 miams

Hé oui je n'en reviens pa lol je suis à l'affiche... C une grande récompense pour moi lol... 3miams de retour Bizouilles à toi lol

De Sirenae  le 04/09/06  (WEB)

C'est trop beau....... et belle dédicace aussi :-). Merci de ta visite :-). bisous

De Fleur_de_Lune  le 04/09/06  (WEB)
+3 miams

C'est vrai qu' il est joli 3miams

De Gilcia  le 05/09/06  (WEB)

c'est un beau texte en effet !

De SIRENNA  le 05/09/06  (WEB)

Tu as bien choisi ce texte... Rien de plus dur à vivre qu'un amour sans retour...

De Julide1501  le 05/09/06  (WAP)

C tres triste ms c tres joli.Merci pour le com.Bisous melle ! J-D

De MOUSJTM11  le 11/09/06  (WAP)

Il é magnifik

De D3vil85  le 12/09/06  (WAP)
+3 miams

Slt tu as raison d aimer ce poeme car je le trouve aussi magnifique.J m bien ce que tu ecrit aussi.Bonne continuation

De OIF44  le 12/09/06  (WAP)

Joli texte et emouvant

De Nanie2020  le 14/09/06  (WAP)

C ce ke je vi mai malgres ma soufrance ma peur d etre abandoner par l etre tan aimee il ya tou cet amour ke je voudrai kil reflete o grand jour

De Flicka  le 14/09/06  (WEB)

vrément tp bo et tré emouvan jador tp skil fai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article