s21

Publié le par Angelnight

Vendredi 01 septembre 2006
19h06 - MMS - Mes textes
Quand les mots courent sur la feuille, que les lettres se mélangent et s arrangent, quand les mots existent sans que je les écrivent, ils forment toujour la même histoire, celle d un coeur qui pleur d espoir.
12 miams  | 14 commentaires [0 TrackBack(s)]
14 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De sof628862  le 01/09/06  (OML)
+3 miams

Oh c est beau mais triste ! 3 miams de courage pour toi bonne soirée

De DjTAO  le 01/09/06  (OML)

Ta tou ta fai raison je pens com ti.bis,pase sur mn blog si tu ve.bis

De Lima95  le 01/09/06  (OML)
+3 miams

l'éspoir fait vivre... 3 miams.

De Clemju  le 02/09/06  (WEB)

coucou!yeah un texte! ton texte reflète beaucoup de sensibilité et quand tu dis:"quand les mots existent sans que je les écrivent, ils forment toujours la meme histoire, celle d'un coeur qui pleure d'espoir" moi je dis cette histoire est magnifique elle mérite d'etre vécue et puis si ton coeur pleure d'espoir c'est qu'il souffre mais qu'il espère un nouvel amour...Bisouxxx

De Angelnight  le 02/09/06  (WEB)

Non ce n'est pas bon signe.... c'est juste le signe que je le sais depuis longtemps, que l'espoir ne fait pas vivre, il fait rever et souffrir..

De Clemju  le 02/09/06  (WEB)

euh pour souffrir il suffit d'aimer...D'amour! oui je sais l'amour c'est beau c'est magnifique c'est merveilleux le seul problème c'est quand la rupture débarque parce que si tu aimais vraiment l'autre de tout ton etre c'est le mot souffrance qui fait son entrée...Toutefois je confirme que l'espoir fait vivre mais tu as raison quand ce que l'on espère ne se réalise pas surtout si cette chose là était importante pour nous eh bien on n'en souffre...J'espère que je ne me suis pas mise hors sujet en t'écrivant tout ça sache seulement que des hommes il y en a pleins sur terre et y en a qui ne demandent qu'à rencontrer une jeune femme comme toi et à l'aimer...Un jour tu trouveras celui pour lequel ton bonheur passera avant tout,avant sa vie et il fera tout pour que tu ne sois pas malheureuse avec lui il fera en sorte que le verbe"souffrir" ne ternisse pas votre idylle...En attendant cet homme tu vivras encore beaucoup d'expériences amoureuses des bonnes et des mauvaises mais ça c'est la vie on n'y peut rien! voilà je te souhaite bonne chance dans ce chemin ou un jour les obstacles vers le bonheur d'amour s'effaceront devant toi...J'aime toujours autant tes textes gros bisouux

De Gilcia  le 04/09/06  (WEB)

c'est magnifiquemeent bien écrit ! mais tellement triste ceci dit l'espoir est là !

De Puce001  le 05/09/06  (OML)

Cool ton blog

De SIRENNA  le 05/09/06  (WEB)
+3 miams

Toujours aussi beau malgré la tristesse qui en découle...

De Julide1501  le 07/09/06  (WAP)

Bjr melle!Ton homme ta quitte puce?Je suis VRAIMENT dsl pour toi.Texte TRES beau ms TRES triste.C.O.U.R.A.G.E ! Suila sita envie.Bigbisous!Bon jeudi! J-D

De Fluorine  le 11/09/06  (WAP)
+3 miams

Arrivera bien un moment ou la source sera tarie. Alors le bonheur envahira de nouveau ton coeur.

De Astrokyf  le 12/09/06  (WAP)

Ils son bi1 t poeme

De Azeline1  le 12/09/06  (OML)

Kikou, k d tristesse ms tjr 1 note d espoir.bisou

De Astrokyf  le 17/09/06  (WAP)

Ils sont bi1 tou c textes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article