s37

Publié le par Angelnight

Samedi 21 octobre 2006
19h27 - Chanter - Mes textes



Chanter ou peut etre crier, peu importe de la musique des amies des gateaux un peu d'alcool... Chanter ou petut etre me taire intimidée je ne connais personne. Chanter ou peut etre discuter comme la nuit tombe, comme un verre jamais vide. Chanter et surtout pas danser, s'assoeir comme on arrive, a meme la belle moquette bleue.... Chanter, Boire et manger, et surtout.... Sourire!



_image ©2006 *rekia --> Deviant Art_

25 miams  | 13 commentaires [0 TrackBack(s)]
13 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Ayleron  le 21/10/06  (WEB)
+3 miams

Pas trop boire quand même hein ? Bises et content de lire un texte aussi... optimiste ?... de ta part.

De Clemju  le 21/10/06  (WEB)
+3 miams

Bonsoir,miss Night! ce texte est bien joli chanter boire mais il faut danser aussi!!aller entre dans la danse!!!bisoux

De Patrick451  le 21/10/06  (WAP)
+2 miams

g l impression ke tu dis ca avec tristesse non ! biz allez .amuse toi ken même .bisoux a toi .2 miams a toi

De Patrick451  le 22/10/06  (WAP)

amuse toi belle ange de la nuit .profite en même si t amoureuse ..danse ,chante .etc....... biz a toi

De Gilcia  le 23/10/06  (WEB)
+3 miams

ca fait du bien una rticle comme ca et l'image meme en noir et blanc est tout à fait revitalisante ! kiss kiss 3miams

De Stael  le 23/10/06  (WEB)

Excellent programme !!! (Je ne connais pas Rosnay mais je vais chercher dans ce sens ! Merci ! si elle passe j'ai mis une photo géniale de lui en comm, sous le tiens ;-)

De Abracadabra  le 23/10/06  (WAP)
+3 miams

Abracadabra angel!tu vas bien?moi super!tu as raison,il faut chanter quand on en ressens l'envie parceque ca fait du bien.florent pagny a écrit 1 magnifique chanson sur ce verbe...bonne semaine!3notes de musique...bisoux magiq...¤luna¤

De gothico  le 24/10/06  (WEB)
+2 miams

un bonne bouf é de la boisson de la zik sé super pour faire la fête

De Tender  le 26/10/06  (OML)

Je viens de lire ton blog je l'ai adoré peu tu passé voir le mien et participer à mon concour. Bisous tout plein

De Gilcia  le 06/11/06  (WEB)
+3 miams

3 miams pour finir mon stock autant en profiter ! kiss retrouve moi sur Karridwen mon unique blog à présent !

De SIRENNA  le 07/11/06  (WEB)
+3 miams

Bonne semaine à toi petite Angelnight et biz !

De Schtroumpfarceur  le 08/11/06  (OML)

Sing what you cant say forget what you can play

De LaPeste  le 25/11/06  (OML)

jador l'imag.G
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article