s35

Publié le par Angelnight

Lundi 16 octobre 2006
01h20 - MMS - Mes textes
Je suis restée sans bouger comme pour me rattacher à ce qu il restait de toi suspendu dans les airs. je suis restée sans bouger et seules mes larmes continuaient de couler. j aurai du te retenir, te dire ce que je ressens, que je n ai pas cessé de penser à toi... j aurai peut être du... te dire simplement je t aime... ... ...
14 miams  | 14 commentaires [0 TrackBack(s)]
14 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De DRAGON17300  le 16/10/06  (OML)

C pa si s1mple de dire je t'm.Dé foi,ça fé mal.

De Gaudinho  le 16/10/06  (OML)
+1 miam

Nous n avons fait que fuir, nous cogner dans les angles, nous n avons fait que fuir, et sur la longue route, des chiens resplendissants deviennent nos alliés...Luchando con la vida

De Darckdragon  le 16/10/06  (WEB)

no comment texte a la hauteur de ce blog c a dire superbe

De carlos960  le 16/10/06  (OML)

G maté tn blog et t censé ta raison mai si g bien compri ta mal mai tu doi ti fr il fo tfr 1 raison mm si c dur...soi forte!

De Patrick451  le 16/10/06  (WAP)
+1 miam

ben y on si c toi k ecris tout ca et ben chapeau .en tout c sincère .ben a plutard alor biz

De Ayleron  le 16/10/06  (WEB)
+3 miams

Essuie tes larmes et viens dans mon homeblog ça va être l'apéro :) Bisous.

De Gilcia  le 16/10/06  (WEB)

magnifique image pour un texte bien triste.. c'est souvent après qu'on se rend compte de tant de choses qu'on a aps pris le temps de dire...

De Patrick451  le 16/10/06  (WAP)

pourkoi tu ne lui a pas dis .peut k il n attend ke ca .rattrape toi , tel lui .allez courage .biz

De Clemju  le 16/10/06  (WEB)

bonjour!eh bien voilà un texte comme je les aimes de toi!oui tu aurais peut-etre du lui dire"je t'aime" mais ces deux mots auraient-ils suffit à le retenir?Bisoux

De Gaudinho  le 16/10/06  (OML)

Merci pour ton com, j apprécie bcp ton blog aussi

De Gilgamesh  le 17/10/06  (OML)
+3 miams

Dire je t'aime est simple avoir les argument pour justifié c mots est souvent plus difficile !! Il faut etre a la hauteur des je t'aime des autres et avoir quelque chose a proposé autre que des paroles !! Bisou ma belle 3 Gilgamiam

De Gaudinho  le 17/10/06  (OML)

Vertical dans l âme, la tête relevée, les yeux à l horizon à la recherche d une aurore nouvel, en avançant quoiqu il advienne, enrobé d une tendre douceur

De SIRENNA  le 17/10/06  (WEB)
+3 miams

Il faut savoir oser le dire... trois mots si forts et si puissants "je t'aime"... Savoir le dire avant qu'il ne soit trop tard... Biz et bonne soirée.

De Kurashimi  le 18/10/06  (WAP)

Hum trist histoir ki è maleuresemen tro courant jc d koi jparl bisou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article