s29

Publié le par Angelnight

Vendredi 15 septembre 2006
09h30 - Comme le vent - Mes textes
She's like the wind, Elle est comme le vent, elle va où il la porte, sans regarder en arrière. Elle est comme le vent, elle passe puis repart aussi vite. Elle est comme le vent, les gens l'admire mais ne la voient pas. Elle est comme le vent elle entoure tout sur son passage, elle caresse, rassure ou inquiète, et elle est encore là, dans les esprits, bien longtemps après. mais elle est toujours seule. Alors comme le vent elle détruit, elle se détruit...


_Image she's like the wind by Joanna Kustra_
58 miams  | 39 commentaires [0 TrackBack(s)]
39 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De Herisson08  le 15/09/06  (WEB)
+3 miams

juste une image? bisous pétillants

De Lamisspulpeuz  le 15/09/06  (WAP)
+3 miams

Tien 3miams a rendre stp

De angeMCL  le 15/09/06  (WEB)

franchement je rafole de ton blog :

De Abracadabra  le 15/09/06  (WAP)

Abracadabra angel!tu vas bien?c'est une tré jolie chanson qui apprend a ne pas croire en l'illusion car ce n'est pas parcq on est trés demandé,kon est bien entouré...bisoux magiq...¤luna¤

De Jessi19  le 15/09/06  (WEB)
+3 miams

Salu désolé le concours commence pas encore merci quan meme 3mimi

De Quidam  le 15/09/06  (WEB)
+3 miams

Bonjour... J'aime beaucoup te lire. Ta présentation est courte, mais elle m'a dit beaucoup de choses sur toi... Et que du bien... A bientôt...

De Aurore4430  le 15/09/06  (WEB)
+3 miams

c'est la 1 er fois ke je vien! j ai parcouru ton blog et franchement j'aime bcp ce ke t écri! et ytes image j adore! 3 m pr toi! passe voir mes poemes si sa te di! au plaisir!

De SIRENNA  le 15/09/06  (WEB)

Très jolie symphonie sur le vent... quoique mélancolique... mais ce sont tes textes, ce que tu ressens... Biz et bonne soirée.

De cobra3838  le 15/09/06  (WAP)
+3 miams

Te voudrè te santir me carècé ma peaux trè douceman . Man num t le veux ?

De Taz3p  le 15/09/06  (WEB)

pas mal du tout ton poème !

De Gotikopunk  le 15/09/06  (OML)

J adore c trop beau

De Clemju  le 15/09/06  (WEB)

coucou,ange de la nuit! rolala pas de texte heureux aujourd'hui non plus? Je comprends un peu il pleut dehors c'est le temps de la déprime!!! mais le vent est doux et ne fait s'envoler personne...La vie continue...Bisoux

De faust744  le 15/09/06  (WAP)
+2 miams

ton blog est magnifike.je sui sou le charme!

De Mimiedu92  le 15/09/06  (WAP)

Jador tn blog 1jour vi1 mparlè kan ta ltan

De STEFYY  le 16/09/06  (WEB)

tré bien écri malgré la tristesse kil y regne ... biz

De Julide1501  le 16/09/06  (WAP)
+3 miams

Coucou!J'adore a 200%mms+texte!B.R.A.V.O!Ki est J.K stp?Tu vas bien?Jesp ke oui.Grobisous ET bon weekend ! J-D ps:o dbu,qd ya SHE'S LIKE THE WIND,g cru ke talaiparler d1chanson de l'album DIRTY DANCING(nom dufilm).Bisous&3miams!

De YANN72  le 16/09/06  (WAP)
+3 miams

TROP BEAU 3 MIAMS

De Stael  le 16/09/06  (WEB)

On a le temps pour se détruire et détruire, rien ne presse ;-)

De Gilcia  le 16/09/06  (WEB)
+3 miams

Belle description de ce que peut faire certaines choses, être... Le vent détruit au hasard des chemins... kiss 3miams

De Marina2004  le 16/09/06  (WAP)
+3 miams

Tes images sont adaptees aux textes.C'est vraiment beau.Bisous. 3miams

De T1ANGEL  le 16/09/06  (WAP)

un ange te salu. tres beau text empli de solitude

De T1ANGEL  le 16/09/06  (WAP)

un ange te salu. g parcouru ton blog il ma ému les mot de tes maux mon parcouru les frisson me vienn a tes ecris de ton exutoir magnifik

De mickymax  le 16/09/06  (WEB)
+3 miams

Comment peut on admirer sans voir? Est ce que l'admiration rend aveugle? Ce que l'on admire n'est il pas ce que les autres mettent en avant pour cacher "un je ne sais quoi?" Peut on se faire admirer contre son gréé? Les caresses du vent sont elles là par hazard? Mais qui est ce vent qui nous entoure? J'aimerais qu'il m'enlasse et me rassure plus souvent....

De killeur14  le 16/09/06  (WAP)

super tp bel limaj é tré bo text

De lo_092004  le 16/09/06  (WEB)

c très bo.. et ca me rappelle la chanson oci.. bizz

De LEMON  le 16/09/06  (WEB)

Tres beaux textes !!!!

De NEVADA  le 16/09/06  (WAP)

Je ne connais pa cet artiste. Are u like the wind ¿

De Monark  le 16/09/06  (WEB)
+3 miams

J'adore ton univers! les images, les themes... un vrai regal ! au plaisir. MoNarK ;p

De CRISSI  le 17/09/06  (WEB)

beau blog ...je pense te l'avoir deja dis ...non ?

De ASTER94  le 17/09/06  (WAP)
+1 miam

Dans la vie chaque chose à sa places,la tienne est dans mes favorie..........

De Elliverolf  le 17/09/06  (WEB)
+3 miams

Trés beau texte où le vent est bien nostalgique ... belle journée de dimanche et bisous de § Pierrot § 3 ptites lunes

De Angelnight  le 17/09/06  (WEB)

beaucoup font référence a une chanson, de dirty dancing si j'ai bien compris... j'ai vu le film mais je ne me rapelle absolument pas de cette chanson.... alors je ne m'en suis pas inspirée, ou alors bien inconsciemment.... seul cette photo m'a inspiré ces mots...

De Isandyza  le 17/09/06  (WEB)
+1 miam

j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog... le noir et blanc, l'esprit cherchant une cauze.... Je t'embrasse ! Kisssss

De Abracadabra  le 17/09/06  (WAP)
+3 miams

Abracadabra angel!je n'en doute pas que tu sais pleins de choses ;)...je te souhaite un dimanche reposant!a bientot...3poudres d perlimpinpin...¤luna¤

De Safire10  le 17/09/06  (WAP)

c bizard je trouve ke je resenbl a cet fille

De Athina  le 17/09/06  (WEB)
+3 miams

Des paroles belles et institantes comme le vent ! Biz' et miamoux !

De Sidouce  le 17/09/06  (WEB)
+3 miams

Bonsoir. oh c'est un très beau texte qui me fait penser à la chanson qui est dans ce film " Dirty dancing".. l'image est superbe elle aussi. bisous & 3 ptits coeurs***

De CHICA29  le 17/09/06  (WAP)

C'est un très joli texte....

De Marina2004  le 18/09/06  (WEB)

BONNE SEMAINE AGEL BISOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article