s25

Publié le par Angelnight

Lundi 11 septembre 2006
15h57 - MMS - Mes textes
Une semaine de plus loin de toi. le bruit obsédant du réveil sur la nuit. les douces heures de sommeil une fois le jour enfin levé. les repas pris sans y penser, comme un fantôme je passe et trépasse. une semaine de plus vers l oubli de ta voix mais jamais vers l oubli de toi.
24 miams  | 26 commentaires [0 TrackBack(s)]
26 commentaires : [Ajouter] [Inverser ▲]

De GERARD13  le 11/09/06  (WEB)

Cinq ans après les attentats du 11 septembre 2001, de nombreux hommages sont rendus aujourd'hui aux victimes dans l'ensemble des Etats-Unis.

De SIRENNA  le 11/09/06  (WEB)
+3 miams

"Lever sans réveil, avec le soleil. Sans bruit, sans angoisse, la journée se passe... Le temps qui nous casse, ne la change pas. Les vivants se fanent, mais les ombres pas. Tout va, tout fonctionne, sans but sans pourquoi, d'hiver en automne, ni fièvre ni froid... Repas solitaire, en point de repère... Des crèmes et des bains qui font la peau douce, mais ça fait bien loin que personne ne la touche. Des mois des années sans personne à aimer. Et jour après jour l'oubli de l'amour.. "Extrait de la vie par procuration de JJ Godlman, une très belle chanson que j'aime beaucoup tant elle me colle à la peau... Biz et bonne soirée à toi.

De Breizhfolie  le 11/09/06  (WEB)

triste ecrit, mais , bien ecrit

De Sidouce  le 11/09/06  (WEB)
+3 miams

Bonsoir. c'est si beau et si triste à la fois..... Je suis trop contente que tu sois à l'affiche !!! tu le mérites vraiment...... félicitations..... bisous & douce soirée à toi. 3 ptits miams magiques***

De Ayleron  le 11/09/06  (WEB)

Garde ces souvenirs dans un coin de ton esprit et tourne la page...

De Herisson08  le 11/09/06  (WEB)
+3 miams

bravo pour ton affiche marion, vraiment tres contente pour toi!

De Sonata  le 11/09/06  (WAP)
+2 miams

Je croi kon es pareil toi et moi...cel ke j'm ma kité ya 3 semain et g tjs du mal a men remettr(j'dor pu,j'mange pu)mai la sava un peu mieu ke j'vien 2la voir.2miam par compassion pr toi. a rendr stu ve

De Julide1501  le 11/09/06  (WAP)

C.O.U.R.A.G.E puce!Il ne merite pas tes larmes!Tres joli texte et tres triste en meme tps.F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S!Tu es a l'affiche.Big bisous! J-D

De Julide1501  le 11/09/06  (WAP)

Ckoi le mms stp?

De Isadeline  le 11/09/06  (WEB)

bravo pour ta mise à l'affiche!!tes textes sont très beaux!! bonne continuation! bisous

De feedbulles  le 11/09/06  (WEB)

une semaine de plus loin de lui aussi....dur dur mais parfois pas le choix...et tu le dis si bien "une semaine de plus vers l oubli de ta voix mais jamais vers l oubli de toi.".... magnifique...et félicitation pour l'affiche!! bizoOo

De Stael  le 11/09/06  (WEB)
+3 miams

Je suis fan du noir et blanc en photo, l'avantage de le mise à l'affiche c'est les découvertes !!! Génial !

De SIRENNA  le 11/09/06  (WEB)

Toutes mes félicitations pour ta mise à l'affiche ! Tu vas avoir à gérer ça ! nombreuses visites et nombreux PV !! Bon courage ! Ceci dit, tu le mérites... Biz

De Stael  le 11/09/06  (WEB)

Merci :-))

De panda843  le 11/09/06  (WAP)
+3 miams

C TRO BEAU !jadr.

De Marina2004  le 12/09/06  (WEB)

MERCI DU COM. C'EST TRES BEAU MAIS TRISTE BISOUS

De Azeline1  le 12/09/06  (OML)

Triste écrit ms rempli d sincèritè ki n laisse pa indifférent.bisou

De Gilcia  le 12/09/06  (WEB)

j'aime beaucoup la dernière phrase... elle me correspond tellement en ce moment.

De STEFYY  le 12/09/06  (WEB)
+1 miam

C4EST TR2 BO BIZOUX BONNE FIN DJOURNEE

De cindy243  le 14/09/06  (WAP)

C kwa la foto

De nath893  le 15/09/06  (OML)

Tes texte sont très joli

De Gotikopunk  le 15/09/06  (OML)

Snif c vraiment touchant

De Brune41ans  le 16/09/06  (WAP)

L absence...cette presence pesante...

De Astrokyf  le 17/09/06  (WAP)

Ils sont bi1 t texte

De Lamisettedu72270  le 17/09/06  (WAP)

Jad ton blog

De lgkg800  le 18/09/06  (WAP)
+3 miams

ses mots mis bout a bout resume mes longues semaimes sans mon coeur biz vien me voir a bientot ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article